Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Charline et Jérôme
7 octobre 2009

JEU N°1


Le jeu du TOI et MOI



 
elle_lui   

Ch
acun a une pancarte , "toi" et " moi" , des questions sont posées et ils doivent y répondre en levant le panneau soit "TOI" soit "MOI", les mariés sont dos à dos assis sur une chaise  !!!)

Nous avons besoin de vous tous pour trouver des questions sympathiques et rigolotes  !!!!!   tous à vos commentaires  ... on vous attend!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est !!! les logos sont imprimés , reste a trouver de quoi confectionner les panneaux mais je sais ou trouver , se sera chez Crouzet Land ( Sam et Audrey) !!!<br /> <br /> Voila une bonne chose de faite !!!!!
M
Moi je dis ok si tu veux t'en charger. De toute façon une chose me suffit je crois, vu le temps qu'il reste.<br /> Mais bien sûr si t'as un souci suis là.<br /> Bise
C
coucou !<br /> <br /> Jérome c'est ANDRE TP ! , Je m'en occupe si vous voulez ?<br /> <br /> bisous
M
Ah oui les logos c'est très très bien ça, c'est quoi le logo de Jérôme ? Et le nom de son entreprise ?
C
Les panneaux pourraient aussi être le logo de leur entreprise.??
Mariage Charline et Jérôme
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité